samedi 14 mars 2015

GREEK

J'ai testé.....                                                                                                               10/10♥♥
                  .....Et approuvé
                                                                    GREEK

 

A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place...

Avis :  Greek est un ovnis dans l'univers des séries. J'ai flashé sur cette série à un tel point que j'ai détésté la terre entière pendant des mois pour ne pas l'avoir renouveler pour une cinquième saison. J'avais regardé le début en étant gosse, et déjà à l'époque j'avais craqué pour. J'ai décidé de la reprendre et ma première impression était bonne, excellente série. Ça ne se prend pas trop au sérieux c'est tout simplement drôle, intéressant et ça se laisse vraiment bien regarder. Une série qui met le sourire, pour rêver et s'évader.
Par sa fraicheur et l'intelligence dont elle a osée aborder certains thémes cette série détrône la première place dans mon coeur. Sans réelles prétentions mais qui ose, quelque chose de beaucoup plus profond que ce qui en ressort a la vue d'un épisode isolée ou d'un trailer. J'ai vécu comme si j'y etait ces 4 dernieres années à Cyprus Rhodes avec Capey, Rusy, Evan, Casey et tout les autres et quitter tout ça, (même pas après ma deuxième vision!) me fait toujours autant de peine.
C'est, pour moi, la série référence pour adolescents, pas assez connue, malheureusement...

Saison : 4.

Ce que j'ai le plus aimé : Le personnage de Cappie et le côté sororité/fraternité.
Ce que j'ai le moins aimé : Un décor un peu trop idyllique parfois.
A revoir ?  Oui, oui, oui absolument OUI. (déjà fait, deux fois)
Note : 10/10 ♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire